Arnaques sur les sites de rencontre russe

alternative

 

Les escrocs de la romance (arnaqueurs de rencontres) d'Europe de l'Est ou de Russie.


Les escrocs intelligents font preuve d'une grande habileté psychologique et exploitent les instincts primaires des hommes. Leurs escroqueries ne sont pas faciles à démasquer. Ils créent des sentiments forts chez leurs victimes, contre lesquels l'esprit a du mal à lutter.
De nombreux hommes sont ravis et suppriment les préoccupations naissantes lorsqu'une fille soi-disant jolie tombe rapidement amoureuse d'eux. Le mot répression est important dans ce contexte. On (n) soupçonne peut-être, ici, que quelque chose ne va pas, mais dans son aveuglement amoureux, aucun sentiment négatif ne se manifeste.


Les escrocs ne se cachent pas seulement derrière des photos de jolies filles d'Europe de l'Est. Au contraire. Les escrocs tentent de séduire avec des femmes jolies, mais toujours d'apparence moyenne. Les dames doivent paraître honnêtes et dignes de confiance, car personne ne doit avoir de doutes sur le sérieux des personnes en regardant les photos.

Les escrocs sont reconnaissables, entre autres, à la façon dont ils communiquent avec les hommes. Déjà, les premiers courriels que vous recevez d'eux sont d'un niveau personnel et de confiance supérieur à la moyenne. La prétendue dame donne à l'homme le sentiment :
J'ai attendu juste pour toi. Comme si un inconnu pour elle était le sauveur et le prince charmant tant attendu. Le style d'écriture est souvent soumis. Les escrocs veulent éveiller l'instinct d'aide et de protection des hommes. Ils séduisent avec des mots et des photos (provocantes).

Les escrocs confirment habilement les clichés sur les femmes d'Europe de l'Est qui sont répandus en Occident. Elles se décrivent comme des domestiques, non émancipées et ne veulent être là que pour leur mari et leur famille. Elles partent du principe que de nombreux hommes désireraient secrètement une telle femme ou, du moins, prendraient plaisir à lire des propos soumis.

La meilleure protection contre les escrocs est le bon sens, c'est-à-dire qu'il faut être prudent la première fois que l'on fait connaissance avec un internaute. Il ne faut pas non plus confier à l'autre de nombreuses données personnelles, ni se laisser guider par ses seuls sentiments. Mais cela est plus facile à dire qu'à faire dans une situation concrète. C'est surtout au début de la recherche d'un partenaire en Europe de l'Est que le risque de tomber sur un escroc est le plus grand. Souvent, votre tête vous le dit :
Quelque chose ne va pas ici. Mais les tripes ou les sentiments résistent aux conseils de l'esprit, selon la sagesse : "L'amour est aveugle".

Toutefois, il existe une "règle d'or" :
N'envoyez jamais d'argent à une personne que vous n'avez jamais rencontrée en personne.


La situation est différente si vous avez rencontré une femme directement, que vous lui faites confiance et que vous souhaitez établir un partenariat. Vous pourrez alors l'aider financièrement si nécessaire.

Pour leur prétendue sécurité, certains hommes demandent à leur homologue une copie du passeport ou d'un autre document. La copie est censée être scannée et envoyée par e-mail, FAX ou par courrier. Je vous le déconseille pour deux raisons. D'abord, une fille honnête prendra cela comme trop suspect et trouvera cela discriminatoire. Deuxièmement, il est facile de falsifier des copies. Comment un profane est-il censé reconnaître comme vraie ou fausse une copie d'un passeport étranger, en caractères cyrilliques, avec des tampons et des symboles inconnus ? Même les experts trouveraient cela difficile.

Lorsque l'on cherche un partenaire à l'Est, les escrocs posent problème. Mais ne vous découragez pas pour autant, car si vous connaissez les dangers, vous pouvez les maîtriser. Malgré les escrocs, il ne faut pas être trop méfiant. Essayez de trouver un équilibre raisonnable entre confiance et prudence.

Bien sûr, si vous tombez dans le piège d'un escroc et que vous perdez de l'argent, ce sera une expérience amère et une grande déception.
Néanmoins, il y a une chose que vous ne devez pas faire :
Renoncer à la recherche d'un partenaire en Europe de l'Est à cause d'une expérience aussi négative. Parce qu'il y a beaucoup de filles gentilles, honnêtes et sérieuses qui cherchent un partenaire. Il est préférable d'apprendre pour l'avenir à travers les mauvaises expériences.

Malheureusement, il n'existe pas de règles simples permettant de reconnaître un contact par courriel avec un escroc. Surtout pas s'il s'agit d'un "bon" arnaqueur. Cependant, il existe de nombreux indices.

 

Comment repérer les contacts avec les escrocs ?
Quels sont les différents types d'escroqueries répandues ?
Comment trouver et démasquer les escrocs qui sont actifs depuis un certain temps ?
Vous êtes en contact avec une femme et vous ne savez pas si c'est un escroc qui vous écrit ces courriels tentants ?
Comment soutenir financièrement une femme d'Europe de l'Est pour une première rencontre sans transfert d'argent ?

 

  • 1
    Grande Qualité de Service

    Notre équipe va vous aider à faire votre profil

  • 2
    Sélection des sites de rencontre

    On choisit pour vous les meilleurs sites de rencontre russe

  • 3
    Une Équipe au top

    Notre équipe de spécialiste est russophone

 

L'escroquerie à l'amour : comment je suis (presque) tombé dans le piège d'une femme russe


Suivez Cette histoire montre l'incroyable habileté, la persévérance et les efforts considérables que les femmes russes (supposées) déploient pour gagner la confiance des hommes - et ainsi obtenir leur argent. Un rapport d'expérience.

Le premier contact


Un jour, j'ai reçu du courrier dans ma boîte aux lettres :

"J'ai eu votre adresse e-mail sur une plateforme de rencontre. J'ai supprimé mon profil. Je n'ai pas aimé le site. Pouvons-nous continuer notre conversation ici ? Je m'appelle Oksana, j'ai 36 ans et je vis à Poshekhonye en Russie. Je vous envoie mes photos. Pourriez-vous aussi m'envoyer votre photo ? Parlez-moi de vous. Oksi."

Je réponds, court et gentil :

"Bonjour Oksi, je suis trop vieux pour toi".

Mais ce n'est que le début de l'histoire.


Oksi me répond que l'âge n'a pas d'importance et me dit qu'elle vit dans une petite ville sur la Volga en Russie et qu'elle a étudié la psychologie et l'allemand. En fait, son allemand est assez bon, pas de traduction Google, plutôt comme appris à l'école ou à l'université.

Ses photos montrent une femme jeune et agréable, pas habillée, pas particulièrement sexy. Elle veut rencontrer un homme d'Europe, les hommes russes ne l'ont que déçue, ainsi que son père, qui a quitté la famille quand elle était petite.

L'appât fonctionne, je mords


Bien que je sois sceptique, je me laisse faire, je ne peux rien perdre : " Cher Oksi, nous pouvons nous écrire et nous raconter avec plaisir. Vous êtes intéressante et j'aimerais en savoir plus sur vous et votre vie en Russie".

Elle entame une correspondance quotidienne par e-mail, qui devrait durer des semaines.

Elle écrit qu'il n'y a pas de travail pour un psychologue dans sa petite ville et c'est pourquoi elle a "suivi un cours spécialisé de technique du cil unique et de construction d'ongles" et a obtenu un certificat. Elle travaille maintenant dans un salon de beauté à Poshekhonye.

Elle m'envoie des photos de son lieu de travail, de ses collègues.

Oksi au travail dans le salon de beauté.

Nous échangeons nos expériences quotidiennes pendant quelques semaines. Elle m'envoie des photos avec sa mère, sa sœur, son ami. Nous discutons de littérature, de "Guerre et Paix" de Tolstoï.

Oksi avec sa mère et son ami.

Les e-mails se transforment en lettres d'amour
Ce sont de longues lettres que nous nous écrivons tous les jours maintenant, et elles deviennent de plus en plus intimes. Oksana écrit :

"Je suis fatigué d'être seul, je connais la solitude. Je pense que chaque personne, au fond de son âme, a peur de la solitude. Je cherche un homme avec qui je peux tout partager, un homme qui sait rire et aimer, faire l'amour. Peut-être que vous êtes cet homme ?"

Elle m'envoie des photos d'elle dans son appartement.


La différence d'âge est-ce important ?


Je suis flatté, mais je n'oublie pas la réalité. Je lui écris :

"Vous avez la vie devant vous, que voulez-vous d'un vieil homme ?

Oksana ne veut pas entendre parler de la différence d'âge : "Tu as raison, il y a une grande différence d'âge entre nous. Et vous avez déjà compris que je n'aime pas en parler."

Je commence doucement à ne plus m'en soucier, moi aussi. Après tout, le président français a lui aussi une femme beaucoup plus âgée. Une si grande différence d'âge n'est pas la norme, mais pourquoi ne serions-nous pas l'exception ? Et les photos qu'elle m'envoie entre-temps contribuent aussi à l'oubli.

Les arnaques avec les femmes russes

Je commence doucement à ne plus m'en soucier, moi aussi. Après tout, le président français a lui aussi une femme beaucoup plus âgée. Une si grande différence d'âge n'est pas la norme, mais pourquoi ne serions-nous pas l'exception ? Et les photos qu'elle m'envoie entre-temps contribuent aussi à l'oubli.s.

T.

  • Card slider for testimonials, statistics numbers for important values image slider for logos
  • Dropdown navigation and useful extra pages for article details, terms conditions and privacy policy
  • Clean light design mixing purple, orange and gray hues with one color backgrounds to maximize
  • Together with touches of call to action green, the overall landing page design will showcase your app
  • This template is built with HTML, CSS and Bootstrap to ensure the highest flexibility for all users
Download